Réparation de toiture

Si votre toit est endommagé après une grosse tempête, ou s'il montre simplement son âge, il est temps de faire réparer le toit. Il y a quelques éléments à considérer, car le toit est l'une des parties les plus importantes de votre maison. Découvrez tout sur la réparation de votre toiture et les coûts auxquels vous pouvez vous attendre.

Dans la réparation de toitures à Montréal, nous avons plus de 40 ans d'expérience précieuse. Nous proposons différentes options en matière de toiture, afin que les clients puissent choisir les options qui répondent le mieux à leurs besoins spécifiques. Des toitures en acier pré laqué coloré ou galvanisé aux toitures isolantes, en passant par les toitures en panneaux de tuiles totalement polyvalentes, nous mettons différentes options de qualité aux prix les plus compétitifs entre les mains de nos clients. Nous sommes experts en travaux d'étanchéité, d'isolation thermique ou de cloisons anti-tempête à Montréal.

parallax background
 

Réparation de Toiture Urgence

 
 

Quand une réparation de toiture est-elle nécessaire ?

Les tempêtes peuvent causer des dommages mineurs à graves sur votre toit. Vous devez y remédier immédiatement afin que votre foyer puisse continuer à fonctionner de manière économe en énergie. Cependant, même les dommages mineurs et discrets ne devraient pas être reportés, mais devraient être traités immédiatement. Il s'agit par exemple de zones de fuite du revêtement du toit, de taches d'humidité dans le grenier, du développement de moisissures composants et de briques pourris. Quelle que soit la gravité des dommages causés au toit, vous devez réagir immédiatement. Parce que même un toit qui s'use facilement peut causer des dommages indirects. Même de petites fuites sur le toit peuvent attirer l'humidité dans les murs et rendre les réparations plus difficiles par la suite. La structure du toit pourrait pourrir et se fissurer, ce qui a des conséquences coûteuses. Par conséquent, faites attention à la rapidité avec laquelle les dommages sont réparés.